Monde du BL

Mais où je viens de débarquer ?

Tu viens de débarquer dans mon petit site tout chaud et tout nouveau, Le Monde du BL! Ici, j’ai décidé de faire comme une bibliothèque qui a pour but de rassembler en un seul et même endroit tous ce qui peut rendre heureux(se) des fans de BL chinois comme toi et moi. Si tu viens de blchinois.wordpress.com, sache que j’ai décidé de migrer ce site ici pour avoir une main totale dessus et une liberté que ce soit en terme de personnalisation que d’options.

Mais qui es-tu?

Moi c’est Sephrina ! 

Pas mon vrai nom mais je le trouve très jolie donc voilà.  J’ai 20 ans et je suis une étudiante qui a du temps à perdre (lol non) alors je suis ici !
J’ai doucement commencer ma décente aux enfers dans le monde de la fujoshi avec les fanfics BL de stars que j’aimais sur wattpad quand j’étais jeune puis vers des fictions BL plus matures et mieux écrites dans des sites tel que archiveofourown.org que je conseille fortement. Un jour, sur un coup de tête, j’ai laisser mes petits Shōjos japonais pour du yaoi…..Et là ça a fait…

Depuis…

J’ai tout fait :  des yaoi que je lisais en ligne (je citerais pas le nom qui commence par un “m” mais je suis sûr que tu le connais héhé) puis j’ai découvert les manhwas coréens, différents mais tout aussi addictifs. Je me suis fait quelques animes yaoi même si c’est pas ce que je préfère. Et c’est comme ça que j’ai découvert l’anime Mo dao zu shi, ma porte d’entrée dans le Monde du BL chinois.