
Autres noms : The Founder Of Diabolism, The Grandmaster Of Demonic Cultivation, 魔道祖师
Éditeur d’origine : Polar Penguin Studios/Maoer FM
Année : 2018
Statut : 3 saisons (terminé)
Licencié en anglais : Non
Genres : Renaissance, Historique, Thriller, Tragédie, Drame, Aventure, Arts Martiaux
Personnages :
Résumé :
Wei WuXian, le personnage principal devient le maître fondateur du diabolisme en suivant le chemin du chaos et de la mort jamais emprunté auparavant. Les quatre grands clans se s’allient et se retournent contre lui pour l’arrêter et le tuer après avoir pourtant combattu main dans la main contre l’omnipotence du clan Wen lors de la campagne Sunshot.
13 ans plus tard, il est réincarné sous l’identité d’un autre et se réunis avec Lan Wangji, son ancien camarade de classe et « ami » (plus pour très longtemps héhé). Les deux enquêteront ensemble sur une série d’étranges événements surnaturels et Le patriarche Yiling se rend compte, au fur et à mesure de leur voyage, que Lan Wangji cache depuis longtemps des sentiments des plus profonds et des plus purs malgré son apparente absence d’émotions.
Premier épisode
Avis :
Je le conseille très fortement si vous avez aimé le roman. Il le suit presque chapitre par chapitre et il te plonge totalement dans l’univers. Le voice acting est génial : ce sont les magnifiques voix que l’ont retrouve également dans l’anime.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.