Monde du BL

Image officiel du BL manhua chinois Mo dao zu shi

Artiste : Mao Tuan Xiao Jian Jian, Luo Di Cheng Qiu

Éditeur d’origine : KuaiKan Manhua

Année : 2017

Statut : 144 chapitres (en cours)

Licencié en anglais : Oui par WeComics

Licencié en français : Non

Genres : Arts martiaux, Aventure, Drame, Historique, Renaissance, Thriller, Tragédie

Résumé :

Wei WuXian, le personnage principal devient le maître fondateur du diabolisme en suivant le chemin du chaos et de la mort jamais emprunté auparavant. Les quatre grands clans se s’allient et se retournent contre lui  pour l’arrêter et le tuer après avoir pourtant combattu main dans la main contre l’omnipotence du clan Wen lors de la campagne Sunshot.

13 ans plus tard, il est réincarné sous l’identité d’un autre et se réunis avec Lan Wangji, son ancien camarade de classe et « ami » (plus pour très longtemps héhé). Ils enquêteront ensemble sur une série d’étranges événements surnaturels et Wei WuXian se rend compte, au fur et à mesure de leur voyage, que Lan Wangji cache depuis longtemps des sentiments des plus profonds et des plus purs malgré son apparente absence d’émotions.

Issu du novel du même nom

Lire :

Manhua officiel 

Traduction en anglais : Incomplète, ,

Traduction en français : Incomplète, ,

Vidéos promotionnelles (PV)/Previews

Avis :

Note :
4.5/5

Note sur la traduction en anglais : lisez la sur WeComics, surtout que c’est gratuit!!!! Certes elle a du retard par rapport à des traductions qu’on peut retrouver sur mangadex ou myreadingmanga mais c’est en lisant la version officielle que vous montrerez votre soutien pour l’auteur et les artistes (pub, popularité, et mieux si vous payez pour voir les chapitres en avance).

Les plus lus en ce moment

Heaven Official’s Blessing (novel)
Heaven Official’s Blessing (manhua)
Mo dao zu shi (manhua)
The Husky and His White Cat Shizun (novel)
Mo dao zu shi (novel)
Scum Villain’s Self-Saving System (novel)

À écouter

Fact du jour

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.