Monde du BL

Image officiel du manhua yaoi Scum Villain’s Self-Saving System

Artiste : /

Éditeur d’origine : Tencent

Année : 2019

Statut : 4 chapitres (en hiatus)

Licencié en anglais : Non

Licencié en français : Non

Genres : Action, Arts martiaux, Comédie, Fantaisie, Historique, Transmigration

Résumé :

Après avoir insulter de tout son saoul l’auteur du roman « Proud Immortal Demon Way« , Shen Yuan est réincarné en un personnage de ce même roman. Sa nouvelle identité est Shen Qingqui, l’antagoniste du héros de l’histoire, Luo Binghe mais aussi son disciple qui dans l’œuvre original lui coupera bras et jambes. Cela ne devrait pas être compliquer d’éviter ce destin funeste pour un spécialiste des romans de cultivation comme Shen Yuan mais c’est sans compter le système d’ intelligence artificielle qui suit ses moindre faites faits et gestes et s’assurent que des scènes importantes du romans se déroulent comme par exemple le fait qu’il doit pousser dans l’Abysse Lui Binghe pour qu’il hérite de son côté démoniaque.

Issu du novel du même nom

Lire :

Manhua officiel 

Traduction en anglais : Incomplet, ,

Traduction en français : Incomplet, ,

Vidéos promotionnelles (PV)/Previews

Avis :

Note :
2.5/5

Le manhua officiel a été suspendu à cause d’une controverse autour de la team qui avait le manhua en charge et qui je trouve n’a absolument pas été professionnel notamment des posts et commentaires de la part d’un des employé très discutable sur Weibo, un réseau social chinois à l’instar de Twitter. Le détail des tenants et aboutissements de cette affaire se trouve ici Il n y a malheureusement pas de date prévu pour une suite mais vu la fan base importante de Mo Xiang Tong Xiu, il me semble que le projet devrait être repris. En espérant que ça arrive vite 🙂

Les plus lus en ce moment

Heaven Official’s Blessing (novel)
The Husky and His White Cat Shizun (novel)
Heaven Official’s Blessing (manhua)
Scum Villain’s Self-Saving System (novel)
Are you addicted? (novel)
Mo dao zu shi (manhua)

À écouter

Fact du jour

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.