Monde du BL

Image officiel du BL novel chinois Sha po lang

autres noms : 杀破狼, 殺破狼

Auteur : Priest

Année : 2015

Éditeur d'origine : Jjwxc

Statut : 128 chapitres + 15 extras (Complet)

Licencié en anglais : Non

Licencié en français : Non

Genre : Historique, Drame, Action, Comédie, Surnaturel

Personnages :

Résumé :

À l’époque de la Grande Dynastie Liang (502–557), la vie des personnes était facilitée par l’utilisation des machines à vapeur qui fonctionnent sur un carburant nommé Violetstream Gold.

Chang Geng, qui vit dans un petit village de campagne, partageait une relation lointaine avec sa mère alors que son beau-père était absent la plus grande partie de l’année. Les seules personnes dont il était proche étaient le professeur du village et son père adoptif.

Mais sa vie a été bouleversée un jour après l’invasion barbare des tribus Man, et il s’est avéré que toute son identité avait été une illusion – non seulement Chang Geng lui-même n’était pas le garçon de la campagne qu’il pensait être, mais aussi sa mère, son professeur, et même son bien-aimé père adoptif…

Lire :

Roman officiel 

Traduction en anglais : Complète,

Traduction en français : Complète,

Avis :

Note :
4.5/5

Je te conseille de le mettre en haut de ta liste de lecture!!! Un anime, jeu et drama sont prévu et un audio drama est déjà sorti. Il est d’ailleurs excellent mais si tu t’y lancer directement, tu risque de très vite être perdu(e) parce que le roman est vraiment riche et complexe. En gros, un univers steampunk et en même temps historique unique jamais vu dans le BL novel saupoudré d’une romance qui prend son temps.

Les plus lus en ce moment

Heaven Official’s Blessing (novel)
The Husky and His White Cat Shizun (novel)
Heaven Official’s Blessing (manhua)
Scum Villain’s Self-Saving System (novel)
Are you addicted? (novel)
Mo dao zu shi (novel)

À écouter

Fact du jour

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.