Monde du BL

Image officiel du bl novel The Demon King Always Thinks I’m Secretly In Love With Him

autres noms : 魔君总以为我暗恋他[穿书]

Auteur : Dōng Fāng Huáng Guā, Eastern Cucumber, 东方黄瓜

Année : 2018

Éditeur d'origine : Jjwxc

Statut : 103 chapitres + 1 extra (Complet)

Licencié en anglais : Non

Licencié en français : Non

Genre : Comédie, Arts martiaux, Fantaisie, Aventure

Personnages :

Résumé :

Bai Yang, plus jeune fils d’une famille riche a grandi sans être gâté. Sans ambition, une vie simple et heureuse lui convient parfaitement.

Un jour, cependant, son frère aîné a eu un accident et est maintenant comateux. Le père de Bai Yang doit maintenant envisager que son plus jeune fils reprenne l’entreprise familiale. Malheureusement pour lui, Bai Yang est un enfant faible, timide et lâche. Comment peut-il réussir?!

Désireux de changer son fils, son père a l’a fait transmigré  au monde de Wild Wind, un roman de fantasy très célèbre en espérant que ce voyage l’endurcira.

Cependant, à cause d’une erreur dans le système principal, au lieu de transmigrer en tant que protagoniste, Bai Yang finit par devenir un méchant à chair à canon, Xie Zietian, du royaume des démons! Afin de retourner rapidement, Bai Yang a pour mission de veiller à ce que le protagoniste, Zhou Ying, monte au ciel.

Afin de se faufiler dans le royaume humain et d’aider Zhou Ying, Bai Yang propose diverses excuses au roi démon de la Nuit éternelle, telles que :

Bai Yang : «Votre Majesté, cette personne pourrait menacer le monde des démons. Je vais aller dans le monde humain pour le tuer pour vous! »(En fait, je suis allé là-bas pour rencontrer le protagoniste.)

Bai Yang un peu plus tard: «Votre Majesté, tenez bon. Je vais aller dans le monde des humains pour trouver l’élixir pour vous! »(En fait, j’y suis allé pour sauver le protagoniste.)

Bai Yang encore un peu plus tard: “Votre Majesté, je veux juste aller dans le monde humain pour faire avancer votre grande cause!” (En fait, j’y suis allé voir le protagoniste.)

Le roi démon reste impassible mais, en réalité, le bout de ses oreilles était rouge.

“Il m’aime si profondément…”

Lire :

Roman officiel 

Traduction en anglais : Incomplète,

Traduction en français : Incomplète,

Avis :

Note :
3.9/5

Les plus lus en ce moment

Heaven Official’s Blessing (novel)
Mo dao zu shi (manhua)
Heaven Official’s Blessing (manhua)
Are you addicted? (novel)
Sha Po Lang (novel)
Scum Villain’s Self-Saving System (manhua)

À écouter

Fact du jour

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.